• 15/06/2017

    Rencontre avec Françoise Joly à Expertise France

  • 18/04/2017

    Média training pour Res Femina

  • 08/03/2017

    Ravivage de la Flamme sous l'Arc de Triomphe
    Visite du Tribunal de Commerce de Paris

  • 23/02/2017

    Res Femina reçoit Sophie Hatt

  • 26/01/2017 à 19h

    Voeux Res Femina
    Partenaire Société Générale

  • 01/07/2016 à 19h

    Dîner autour de Linda Bortoletto
    lire la suite

  • 09/02/2016 à 16h

    Réception au Tribunal de Commerce


  • le 21/09/2017 :

    Le Rallye de la République 2017

  • le 01/10/2016 :

    Le 1er Rallye de la République
    lire la suite

  • le 24/05/2016 :

    Collège des Bernardins : Rencontre avec une théologienne
    lire la suite

  • le 08/03/2016 :

    Res Femina célèbre la journée des droits des femmes
    lire la suite




OFI Asset Management Agence internet – Nexi Conseils Expression Conseil Société Générale


Télécharger
le dossier partenaire
La communication d’influence au centre du jeu politique
avec Manuel Lagny, président de l’agence Meanings

Se faire reconnaître des médias, faire passer son point de vue dans le débat public, créer du lien avec les hautes autorités de l’Etat, peser sur les décisions de leaders d’opinion ou d’associations…
La communication d’influence n’est pas l’apanage des grands groupes industriels. 

Les politiques en ont toujours usé de manière naturelle, instinctive. Désormais, ils pensent de plus en plus précisément leurs dispositifs pour les rendre performants, conçoivent des stratégies, développent des actions et des outils.

Rencontre et échanges avec Manuel Lagny, président de l’agence Meanings – agence de communication corporate avec une forte expertise en communication d’influence.